Bonjour,
Pouvez-vous SVP nous adresser un courriel à l'adresse support-at-lex.community (en remplaçant -at- par le symbole @) en rappelant les éléments de contexte de votre demande ?
Bien cordialement,
L'équipe Lex Community.
Bonjour, Un parapheur contenant un document PDF ne peut être signé par certains destinataires. Ce parapheur doit être signé par 3 personnes. La première signe ce document sans problème, mais la seconde et la troisième reçoivent un message d'erreur à la fin du processus de signature : "La demande n'a pas été trouvée". Une vidéo est à votre disposition si besoin. Merci d'avance, cordialement. Christian
Bonjour,
Pouvez-vous SVP nous adresser un courriel à l'adresse support-at-lex.community (en remplaçant -at- par le symbole @) en rappelant les éléments de contexte de votre demande ?
Bien cordialement,
L'équipe Lex Community.
Bonjour, même souci pour moi, reproduit deux fois avec deux parapheurs différents. Une solution vous avait elle été proposée ?
Bonjour,
Merci pour votre question.
Effectivement, il est important d'expliquer que ce message d'erreur n'est pas significatif.
En effet l'architecture de la solution est telle que si un problème est constaté au niveau du processus de contrôle du document au moment la signature, alors ce problème bloque la signature, mais la cause exacte n'est pas transférée au processus côté signataire.
C'est donc la raison pour laquelle nous orientons l'utilisateur vers le support afin de pouvoir investiguer plus avant le problème rencontré.
Parmi les causes d'erreur possibles on peut avoir :
- le chevauchement de signatures ;
- signature(s) précédente(s) invalide(s) ;
- document verrouillé ;
- etc.
Bien cordialement,
L'équipe Lex Community.